Chers clients,
En ces moments difficiles, nous tenons à exprimer notre profonde solidarité avec les habitants de Mayotte, durement touchés par le cyclone Chido. Cette catastrophe naturelle a causé des dégâts considérables et a laissé de nombreuses victimes dans son sillage.
Vous êtes très nombreux à manifester votre soutien à nos collègues de la Caisse de Sécurité sociale de Mayotte. Le conseil d’administration et l’ensemble du personnel de l’Institut 4.10 expriment leur solidarité et leur aide aux collaborateurs de la CSSM ainsi qu’à leur famille présents sur l’île.
Face à cette tragédie et dans le cadre du jour de deuil national décrété par le Président de la République, nous nous joignons à l’hommage national organisé ce lundi 23 décembre 2024. À 12h00, nos collaborateurs observeront une minute de silence en hommage aux victimes et en soutien aux familles endeuillées. Ce geste symbolique est une manière de montrer notre solidarité envers les habitants de Mayotte. Vos collaborateurs stagiaires en formation sur cette matinée seront associés à ce temps de recueillement.