Relation
client

La satisfaction client est en enjeu pour tout organisme de Sécurité sociale. Accueillir les usagers, les renseigner sur leurs prestations ou leurs droits, imposent de connaître les techniques de gestion pour apporter une réponse optimale.
L’Institut 4.10 vous propose des formations incontournables à la bonne maîtrise de votre métier, ainsi que des formations spécifiques de branche.

Les incontournables

Les métiers de la relation clients sont en constante évolution et nécessitent une mise à jour régulière des compétences. Pour réussir dans ce domaine, il est essentiel de se former régulièrement. Nos programmes de formation vous offrent les outils et les compétences nécessaires pour gérer efficacement les relations clients et améliorer la satisfaction de vos interlocuteurs.

Formation dédiée au Lot 1 « Pharmacie » de METEORe.
Intégrez la modernisation des frais de santé avec la mise en œuvre le moteur de tarification et d’analyse de diagnostics (@tom). Ce dispositif vise à harmoniser les codes, les libellés et les pratiques de traitement des rejets et signalements dans le domaine de la pharmacie.

Une formation pour identifier le bon équilibre émotionel afin d’adopter la juste posture pour mener le plus sereinement possible ce type d’entretien. L’occasion de découvrir et mettre en pratique des méthodes et techniques adaptées à la situation.

Cette journée de formation permet d’analyser des situations vécues par les participants. L’occasion de partager les techniques de gestion des situations agressives et d’ancrer les bonnes pratiques dans sa démarche professionnelle.

Vos temoignages...

Une formation pour gérer ses émotions et adopter la bonne posture face à ce type de situation. J'ai apprécié le professionnalisme des intervenants, le dynamisme de l'animation et l'apprentissage ludique.

Isabelle - La gestion des entretiens auprès des personnes en situation de détresse

Les avantages de la formation : les échanges de pratique éclairants entre pairs de différentes branches, pouvoir analyser ses propres expériences et se nourrir de celles des autres participants.

Sylvain - La gestion des incivilités (REX)