- Accueil
- Actualités
-
Institut 4.10
- Pourquoi choisir l'Institut 4.10 ?
- Nous rejoindre
-
En pratique
- Vous êtes intervenant
- Commande
- Contactez-nous
- Restez informés
Votre formation sur l'écoute clients toujours disponible en 100% distanciel !
N 5 février 2021
L'objectif de cette formation ? Professionnaliser les référents Ecoute clients, et consolider leur légitimité auprès de leurs commanditaires en interne (directeurs, responsables de process, etc.).
Pendant 2 jours, les référents seront formés à la fois sur :
- leur positionnement (leur rôle, leurs missions, leur champ d'action) ;
- l'acquisition de méthodes indispensables à la formalisation d'une analyse des attentes clients, à la mise en perspective des données et à la proposition de recommandations fournissant ainsi une aide à la décision.
La formation est désormais dispensée en FOAD, via l'outil Zoom. Le tarif (808€ en inter) et la prise en charge (100%) restent inchangés. La prochaine session aura lieu les 8 et 9 mars prochains.
Pour toute information complémentaire, contactez-nous.