Retour d'expérience : Manager l'après-crise

N 3 août 2020

Impressions

A l'issue de la première session qui s'est terminée le 10 juillet, les stagiaires nous livrent leurs premières impressions.

L'objectif de la formation "Manager l'après-crise" était d'identifier les principaux enjeux du management post-crise et d'élaborer un plan d’actions : 

  • "Très lié à notre activité et très proche de nos réalités. Des cas concrets pouvant être mis tout de suite en application"
  • "La présentation théorique m'a donné des éléments pour ma réflexion actuelle sur mon service et mon organisme"
  • "J'ai apprécié le travail en sous-groupe avec une personne d'un autre organisme"

 

Evaluation

Une formation fortement plébiscitée par les stagiaires qui ont suivi cette session avec une note de 8,3/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dates disponibles

Des sessions sont organisées jusqu'en octobre, n'attendez plus ! Inscrivez-vous sur le portail.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous.