Comment réussir la prise de poste de vos managers ?

N 9 juillet 2020

Descriptif 

Nous proposons à vos équipes RH une prestation d'accompagnement interne. Cette prestation-conseil vise à accompagner vos managers lors des 3 premiers mois de leur prise de poste. 

Programme 

Cette prestation est composée :

  • d'un entretien-conseil de 2 heures à destination des responsables RH/formation de votre organisme, à distance
  • et de la transmission dématérialisée de 2 guides d'autoformation
    • "Organiser ses 100 jours pour réussir"
    • "Les clés de la réussite"

Les 2 guides visent à accompagner tout manager lors de sa prise ou reprise de poste.

  • nouveaux managers internes à l'Institution
  • managers nouveaux dans l'Institution 
  • managers changeant de poste 
  • managers en reprise de fonction

Qui vous conseille ?

L'entretien est mené par un consultant de l'Institut 4.10, responsable de session CQP MO.

Le plus

Des outils méthodologiques qui permettent au manager d’acquérir des cadres d’analyse et des connaissances de base en management.

Comment s'inscrire ?

Pour inscrire un ou plusieurs membres de votre service RH/Formation, sélectionnez "demander un intra" sur le portail. Nos équipes prendront contact avec vous pour organiser la session. 

En savoir plus : Lettre d'information Ucanss ou contactez-nous