Mesures gouvernementales

N 1 avril 2021

Suite aux dernières mesures gouvernementales étendues à l'ensemble du territoire, l’institut se mobilise pour adapter au mieux ses déploiements et garantir la poursuite de la mise en œuvre des actions de formation.

Les sessions en intra qui étaient prévues en présentiel sur cette nouvelle période de 4 semaines vont basculer en distanciel dès lors que les produits de formation sont déployables selon cette modalité. Pour ce faire, les liens de connexion vont être adressés aux stagiaires par l’institut au plus tôt. Au regard de l’évolution du contexte, cette mesure pourra être prolongée.

Pour les formations prévues en intra mais ne pouvant être réalisées en distanciel, nos équipes reviendront vers vous de manière individuelle pour trouver la solution adéquate.

Dans le cadre des offres Achat Grand Compte et Informatique Opérationnelle, nous travaillons avec les prestataires pour basculer les déploiements en distanciel lorsque cela est possible. Nos équipes vous tiendront informés en fonction des modalités de déploiement retenues par eux.