Ça déménage à Rouen

N 22 janvier 2016

Le site de Rouen s’est engagé, depuis maintenant plusieurs mois, dans un projet d’aménagement de nouveaux locaux et d’espaces dédiés exclusivement à la formation professionnelle pour faciliter et optimiser les conditions d’accueil de l’ensemble de ses stagiaires.

Les travaux sont maintenant terminés et les opérations de déménagement du site et du personnel se dérouleront du 28 janvier au 1er février prochains.

Dans un souci de continuité de service, et pour répondre aux besoins des clients régionaux et nationaux, l’équipe du site de Rouen met tout en œuvre pour réduire au maximum les incidences de cette opération.

Toutes les formations programmées sur la dernière semaine de janvier et la première semaine de février 2016 (Inspecteurs du recouvrement et PASS) ont été maintenues mais externalisées à l’Hôtel Rouen Saint-Sever.

Les réseaux de téléphonie fixe et mails de l’ensemble des collègues de Rouen seront interrompus les 28 et 29 janvier prochains. Durant ces deux jours, vous pourrez joindre vos interlocuteurs du site exclusivement sur leurs téléphones portables professionnels. La situation sera de retour à la normale dès le 1er février.

L’opération de déménagement passée, toute l’équipe du site de Rouen sera en mesure d'accueillir les stagiaires dans ses nouvelles salles de formation, flambant neuves et équipées pour la formation, et ce à compter du lundi 7 février.

La nouvelle adresse postale du site de Rouen de l’Institut 4.10, à noter dans vos tablettes est la suivante :

INSTITUT 4.10 - Site de Rouen

98, avenue de Bretagne

Immeuble Normandie 1 (5e étage)

76100 ROUEN

Pour votre complète information, les coordonnées téléphoniques, fax et mails (XXXX@institutquatredix.fr) de tous les collaborateurs du site restent inchangées.

Toute l’équipe du site aura plaisir à vous faire découvrir ses nouveaux locaux lors de votre prochain passage / formation en Normandie.