Institut 4.10 : l'acteur RH de référence de la protection sociale

Avec plus de 50.000 stagiaires accueillis dans les CRFP en 2014, l'Institut 4.10 se positionne comme leader de la formation dans le champ de la protection sociale.

L'héritage des CRFP

Depuis plus de 40 ans, les CRFP ont développé une expertise précieuse dans le champ de la protection sociale. En concevant les formations de branche et interbranches de la Sécurité sociale, ils ont acquis une parfaite connaissance de ses organisations, de ses métiers, des attentes de ses collaborateurs et de leurs évolutions. La relation client de proximité qu'ils ont su développer fait de l'Institut 4.10 un parfait connaisseur des problématiques rencontrées localement, des besoins des organismes et des contraintes inhérentes à leur activité.

 

4.10, numéro 1 dans la protection sociale

En 2014, le RIF a accueilli 52.439 stagiaires, pour un volume global de près de 10.000 stages ou 1,3 millions d'heures. Il est l'acteur numéro 1 de la formation et de l'accompagnement RH pour les organismes de Sécurité sociale, devant les prestataires privés ou les dispositifs de formation interne.