L’Institut 4.10 vous invite à découvrir son nouveau portail

N 27 avril 2017

Depuis le 27/04/2017, le nouveau portail clients est désormais accessible à l’adresse suivante : https://catalogue.valsoftware.cloud/QUATREDIX/CATALOGUE/default.aspx

Plus rapide et plus efficace, ce portail simplifie vos démarches liées à la gestion de vos formations. 

Vous disposez ainsi d’un accès personnalisé, vous permettant d’inscrire vos collaborateurs sur :

  • des sessions planifiées, pour lesquelles les dates et lieux de sessions, ainsi que le nombre de places disponibles sont précisés,
  • des sessions dites "vivier" (sessions sans planification).
  • Vous pouvez également formuler vos demandes de formations en intra et exprimer vos besoins spécifiques.

Dans votre espace numérique de travail (ENT), vous pouvez suivre vos demandes d’inscription et retrouver vos factures. Vos codes d’accès actuels restent inchangés.

Afin de faciliter votre prise en main, un mode opératoire est à votre disposition.

Un formulaire en ligne, accessible sur la page d’accueil du portail et sur le site internet de l’institut, vous permet de nous signaler tout dysfonctionnement lié au portail. (Attention : les problématiques de gestion administrative et de déploiement n’ont pas vocation à être signalées et traitées par ce canal)

Dans les jours à venir, le conseiller relation client reviendra vers vous afin de consolider vos demandes d’inscription exprimées à ce jour pour intégration dans l’espace numérique de travail.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, votre conseiller relation client reste votre interlocuteur privilégié.

Le secteur de la relation client et du développement.