N 31 août 2017
Les commissions territoriales sont au nombre de 10, réparties par grandes régions, dont 1 spécifique aux DOM.
Instances statutaires, représentatives des usagers clients, elles associent des directeurs désignés par branche. Leurs missions restent dans la continuité des comités de direction des CRF et sont centrées sur :
N 19 juillet 2017
Pour une meilleure compréhension et utilisation des fonctionnalités de votre nouveau portail client, nous avons réalisé pour vous un document listant quelques trucs et astuces qui faciliteront la gestion de vos comman
N 10 juillet 2017
Pendant la période estivale, l’équipe du secteur relation client reste mobilisée pour répondre à vos questions.
N 10 juillet 2017
Le premier focus groupe dédié au portail client s’est réuni le mardi 13 juin à Paris.
N 13 juin 2017
Depuis le 27 avril dernier, l’Institut 4.10 est officiellement référencé au catalogue d'Uniformation
N 27 avril 2017
Depuis le 27/04/2017, le nouveau portail clients est désormais accessible à l’adresse suivante : https://catalogue.valsoftware.cloud/QUATREDIX/CATALOGUE/default.aspx
N 20 avril 2017
Les Rendez-vous RH et la conférence sur le management intergénérationnel prévus cette année ne pourront être organisés. En effet, les activités liées aux priorités de l’institut nous obligent à modifier notre plan de travail pour l’année 2017.
N 13 avril 2017
Depuis quelques années, le terme de « qualité de vie au travail » s’est progressivement imposé au sein de nos organismes.